A propos

Jules et Arthur se connaissent depuis l’enfance. Très tôt, ils ont commencé à se lancer des défis. Mais, comme la mère d’Arthur était une grande cuisinière, leurs défis portaient souvent sur la nourriture.

Cap ou pas cap de manger cet ingrédient ? Cap ou pas cap de préparer ce gâteau ? Ils avaient à leur disposition tout ce qu’il fallait dans la cuisine d’Arthur, et ses parents n’allaient pas le freiner dans ses essais.

Au fil des ans, ils ont testé plein de choses. Si vous posez la question : oui, ils ont goûté des insectes. Eh oui, ils se sont même risqués à la cuisine moléculaire.

Le temps aurait pu avoir raison de leur passion, mais ils ont eu une bonne surprise avec le passage des années : il y a toujours de nouvelles astuces à mettre en pratique !

Tous les mercredis (ou presque), ils continuent à se donner rendez-vous dans la cuisine de l’un ou de l’autre, et à dépasser de nouvelles limites gourmandes. Leurs familles respectives sont parfois très satisfaites du résultat (miam, les gâteaux) et parfois un peu moins… La femme de Jules ne lui a toujours pas pardonné de lui avoir servi des insectes !

    *RGPD : ce formulaire ne récolte pas d'information. A ce titre, aucune donnée personnelle n'est conservée.